Application dentaire en progression

Moins d'espace mémoire : L'application IPS e.max Shade Navigation App ne nécessite plus que 45 Mo d'espace

25 avril 2018

IPS e.max Shade Navigation AppL'application IPS e.max Shade Navigation App (SNA) est compatible avec les appareils Android et iOS et est disponible gratuitement depuis l'année dernière. L'application trouve la teinte et le niveau de translucidité corrects pour toutes les restaurations IPS e.max, facilitant ainsi les procédures de mise en correspondance.

La mise à jour actuelle est une refonte significative de l'application Shade Navigation App. Sa stabilité a été améliorée et elle ne nécessite plus que 45 Mo d'espace sur les smartphones et les tablettes.

Qualité reconnue

Grâce à la mise à jour de SNA, il n'est plus nécessaire de stocker des images haute résolution localement - économisant ainsi de l'espace de stockage. Pour autant, les images et les teintes de dents conservent leur niveau de qualité.
Une connexion mobile ou WLAN est requise pour utiliser l'application mise à jour sur l'appareil.

Portefeuille de matériaux intégré

Des matériaux zircone (disques et blocs) ont été ajoutés au SNA en novembre 2017 pour accompagner les matériaux disilicate de lithium. Cela signifie que l'application prend désormais en charge l'ensemble du portefeuille de matériaux IPS e.max.

Récompensée par deux prix

Les fonctionnalités de SNA impressionnent d’emblée les utilisateurs. Cela a été démontré dans plusieurs cas. Lors de deux salons professionnels en Allemagne, l'application a reçu le prix Fachdental 2017, un prix qui récompense les idées, produits ou prototypes dentaires innovants. Pour la toute première fois, une application dentaire pour systèmes d'exploitation mobiles a remporté ce prix convoité.

 

Êtes-vous nouvel utilisateur d’IPS e.max Shade Navigation App ?

5 étapes simples permettent de sélectionner la bonne teinte et le degré de translucidité adéquat

Trouver le bloc ou le disque adapté est maintenant plus rapide. L’application IPS e.max Shade Navigation indique la teinte et le niveau de translucidité adaptés à toutes vos restaurations IPS e.max. Tous les facteurs importants qui influencent la conception globale de la teinte sont pris en compte. Utiliser l'application est un jeu d'enfant: Il suffit de lui indiquer toutes les informations utiles et elle trouve une solution adaptée à la restauration donnée.

De nombreuses possibilités

5 étapes simples permettent de sélectionner la bonne teinte et le degré de translucidité adéquat

Mais l'application peut faire encore plus. Les résultats peuvent également être comparés à l’écran avec le teintier A-D. De plus, des dents supplémentaires peuvent être ajoutées et évaluées dans le même temps. Cela vous permet de documenter vos résultats dans un historique et de les partager avec des collègues. Ce ne sont que quelques-unes des possibilités de cette application.

 

Shade Navigation App est disponible gratuitement pour les smartphones et tablettes Android et iOS.

Download App iOS   Download App Android

Pour en savoir plus