Bluephase G4

Ivoclar Vivadent a développé la première Bluephase intelligente

24 janvier 2019

Élégante, fiable et intelligente : voici Bluephase G4 - la première lampe à polymériser Bluephase dotée d'un système d'assistance personnel. Élégante, fiable et intelligente : voici Bluephase G4 - la première lampe à polymériser Bluephase dotée d'un système d'assistance personnel. Pour des résultats encore meilleurs.

Des matériaux et des équipements fiables sont indispensables au succès des restaurations directes et indirectes. Cependant, beaucoup de gens ne le savent pas : la précision avec laquelle le processus de photopolymérisation est effectué a également un effet important sur la pérennité des restaurations composite. C'est ici qu'intervient Bluephase G4, la dernière lampe à photopolymériser d'Ivoclar Vivadent. La quatrième génération de la famille Bluephase est non seulement élégante, mais offre également une nouvelle fonctionnalité conviviale : la technologie Polyvision.

Une vibration alerte l’utilisateur en cas d'erreur d'application

La technologie Polyvision permet à la Bluephase G4 de détecter si la pièce à main se déplace pendant le processus d’exposition, ce qui pourrait compromettre la fiabilité de la polymérisation. Dans ce cas, la lampe émet une alerte par vibration pour informer l'opérateur de l'erreur et, si nécessaire, prolonge automatiquement le temps d'exposition de 10%. Si la pièce à main bouge trop - par exemple, si l’embout lumineux glisse hors de la cavité buccale - la lampe s'éteint automatiquement afin que la procédure de polymérisation puisse être répétée correctement. Les avantages pour l'opérateur sont : une manipulation facile, une assistance discrète, des résultats de polymérisation fiables et des patients satisfaits.

Une lampe à polymériser qui communique avec l'opérateur

Grâce à son système d'assistance automatisé, Bluephase G4 représente une toute nouvelle génération de lampes à photopolymériser capables à la fois d'obtenir des résultats de polymérisation fiable et de communiquer avec l’utilisateur. Cette lampe à polymériser offre une intensité lumineuse de 1200 mW/cm², la technologie LED Polywave ainsi qu’un large spectre de 385 à 515 nm et une fibre optique de 10 mm de large avec un profil de faisceau homogène. Ces fonctionnalités permettent une utilisation exceptionnellement efficace : des résultats de haute qualité dans des délais très courts.

Pour en savoir plus

Télécharger la brochure Bluephase G4
Quand la simplicité rencontre l'esthétique
Vorrei essere fra i primi ad avere ulteriori informazioni!

Vorrei essere fra i primi ad avere ulteriori informazioni!

Réseaux sociaux