Cervitec Gel

Cervitec Gel – formule optimisée pour des soins encore plus intensifs

13 mars 2018

Cervitec Gel

Le nouveau Cervitec Gel est spécialement recommandé pour le soin des zones à risques. Ce gel d‘hygiène bucco-dentaire à formule optimisée contient de la chlorhexidine, du fluorure, du xylitol et de la provitamine D-panthénol. Cervitec Gel offre une protection renforcée pour les dents, les gencives, les tissus péri-implantaires et les muqueuses.

De nombreuses applications

Cervitec Gel favorise le traitement de la gingivite, de la mucosite, de la stomatite prothétique, de la parodontite et de la péri-implantite ainsi que de la prolifération bactérienne. Les inflammations sont évitées. L‘haleine est plus fraîche. La provitamine D-panthénol et le xylitol hydratent et protègent les gencives et les muqueuses.

Utilisation simple

Selon les cas, le gel est appliqué directement sur la muqueuse buccale ou sur les prothèses dentaires amovibles, avec la brosse interdentaire fournie ou lors du brossage de dents. La consistance lisse du gel transparent permet une répartition optimale sur des surfaces complexes, dans le cas de restaurations implantaires par exemple. Cervitec Gel peut être appliqué aussi bien en cabinet qu'à domicile.

Une sensation agréable en bouche

Soins intensifs et hydratation des zones à risques

Grâce à son goût délicat, Cervitec Gel est bien accepté par les patients. Les substances actives laissent une agréable sensation en bouche.

 


Photo: Dr. F. Zimmerling,
Ivoclar Vivadent AG, Schaan, Liechtenstein

Pour en savoir plus

Cervitec Gel Patient Information
Vorrei essere fra i primi ad avere ulteriori informazioni!

Vorrei essere fra i primi ad avere ulteriori informazioni!

Réseaux sociaux