Cervitec Liquid : la nouvelle formule est un succès !

Cervitec Liquide d'Ivoclar Vivadent est désormais doté d’une formule améliorée.

30 janvier 2020

Cervitec Liquid n'a jamais été aussi bon - grâce à sa nouvelle composition.

La composition du bain de bouche a encore été optimisée pour améliorer le goût du produit. Le nouvel arôme délicat de menthe a été bien accueilli, même par les personnes très sensibles au goût. Cervitec Liquid rend la procédure d'hygiène buccale agréable et rafraîchissante. Ceci a été confirmé par une récente enquête menée par Ivoclar Vivadent auprès d'environ 150 personnes.

Cervitec Liquid est un bain de bouche sans alcool prêt à l'emploi pour l'hygiène buccale professionnelle en cabinet dentaire et au domicile du patient. La nouvelle formule contient du xylitol, de la provitamine D-panthénol et 0,1 % de chlorhexidine. Grâce à son parfum, Cervitec Liquid a fait une excellente première impression sur les participants à l'enquête. 97% des personnes interrogées ont déclaré qu'elles appréciaient beaucoup le produit. Elles ont également donné un avis positif sur le goût et la sensation que procure le produit une fois en bouche. 86% des personnes ayant répondu ont évalué le bain de bouche comme étant très doux à doux. 89 % ont déclaré que leur haleine était saine et fraîche après le rinçage. Par conséquent, il n'est pas surprenant qu'environ 90 % des répondants aient déclaré qu'ils continueraient à utiliser Cervitec Liquid à l'avenir et qu'ils recommanderaient le produit.

Le rinçage avec Cervitec Liquid est recommandé aux patients avant et après une chirurgie implantaire, parodontale ou orthodontique afin de contrôler les bactéries en bouche. Il est également recommandé pour les patients présentant un risque carieux élevé, une hygiène buccale déficiente ou une mauvaise haleine. Les enfants de plus de six ans peuvent utiliser Cervitec Liquid.

Cervitec® est une marque déposée par Ivoclar Vivadent AG.
Cervitec Liquid est un produit cosmétique fabriqué par Ivoclar Vivadent AG. Vous êtes invités à lire attentivement les instructions figurant dans la notice qui accompagne ce dispositif médical ou sur l'étiquetage. Ce dispositif médical n'est pas remboursé par les organismes d'assurance maladie.

Pour en savoir plus

Télécharger Brochure