Contrôle professionnel des germes pour les patients à risque carieux élevé

Le vernis protecteur Cervitec Plus est à nouveau disponible *

2 mai 2018

Cervitec PlusCervitec Plus est un vernis protecteur contenant 1% de chlorhexidine et 1% de thymol. Ce vernis offre un contrôle professionnel des germes en cas de risque carieux élevé. Il protège les zones sensibles et permet donc de maintenir la qualité des restaurations.

Le vernis Cervitec Plus présente une combinaison cliniquement prouvée de composants actifs, dont la chlorhexidine et le thymol. Il protège les surfaces radiculaires exposées et réduit l'activité bactérienne sur les dents. Ce vernis transparent s’applique de manière précise là où son action est nécessaire. Les dents et les restaurations dentaires bénéficient d'une protection durable. 

Une protection avancée pour les zones à risque

Cervitec Plus offre une protection avancée pour les zones particulièrement sensibles telles que les collets exposés, les surfaces proximales et les zones autour des restaurations implantaires, des couronnes et des bridges.

Une gamme complète de produits

Le vernis protecteur complète la gamme de produits Cervitec, qui comprend le vernis à action combinée Cervitec F, le gel de soins bucco-dentaires Cervitec Gel et le bain de bouche Cervitec Liquid. Tous les produits mentionnés contribuent de manière significative à la conservation à long terme des dents, des couronnes, des bridges, des implants et des prothèses dentaires amovibles.

Cervitec Plus est disponible en tube économique ainsi qu’en unidoses. 

* Cervitec Plus n’est pas disponible dans tous les pays.
Cervitec Plus est un dispositif médical de Classe III / CE0123 fabriqué par Ivoclar Vivadent AG. Cervitec F, Cervitec Gel, Cervitec Liquid sont des dispositifs médicaux de Classe Produit Cosmétique fabriqués par Ivoclar Vivadent AG. Vous êtes invités à lire attentivement les instructions figurant dans la notice qui accompagne ce dispositif médical ou sur l'étiquetage. Ce dispositif médical n'est pas remboursé par les organismes d'assurance maladie.

Pour en savoir plus
Brochure Cervitec
Comment la réalité augmentée facilite le traitement dentaire ?
Vorrei essere fra i primi ad avere ulteriori informazioni!

Vorrei essere fra i primi ad avere ulteriori informazioni!

Réseaux sociaux