Fluor Protector S

Vernis fluoré fluide pour les zones sensibles difficiles d’accès

7 novembre 2018

Fluor Protector S est disponible en tube avec applicateur

Le vernis fluoré à faible viscosité Fluor Protector S offre une meilleure protection contre les caries et l'érosion. Fluor Protector S est très facile à appliquer.Fluor Protector S présente une fluidité et une mouillabilité optimales.Il pénètre de manière homogène dans les zones proximales et les structures poreuses. Les zones sensibles difficiles à atteindre, telles que les collets exposés de la dent naturelle, les sillons, les surfaces proximales, les limites des obturations et des couronnes et autres surfaces poreuses, ainsi que les zones entourant les brackets et les bandes permettent d'obtenir l’apport de fluorure requis pour une protection optimale. Ce vernis s’applique facilement et rapidement en conditions cliniques.

 

Un vernis fluoré fluide qui protège les zones dentaires difficiles d’accès, par exemple lors des traitements orthodontiques.Fluor Protector S convient au traitement des enfants, des adolescents et des adultes : grâce à sa faible concentration et son goût agréable, il convient même aux très jeunes enfants. Le protocole d'application est bien accepté par les jeunes patients.

 

Une fluidité adaptée et une manipulation facile

Ce vernis fluoré s’applique facilement et rapidement.Au cours d'une étude, plus de 200 dentistes et leurs équipes ont été invités à tester le vernis Fluor Protector S. Ils ont estimé que ses bonnes propriétés de fluidité et de manipulation étaient un avantage décisif de ce produit. Plus de 80% des dentistes interrogés étaient satisfaits du protocole d'application simple et rapide.

 

Source : Enquête Ivoclar Vivadent, 2016

Pour en savoir plus

Download Brochure
Vorrei essere fra i primi ad avere ulteriori informazioni!

Vorrei essere fra i primi ad avere ulteriori informazioni!

Réseaux sociaux