IPS e.max ZirCAD. Encore plus de possibilités

Plus de flexibilité dans l'utilisation de matériaux en zircone pour les restaurations esthétiques haute résistance

25 mai 2018

Plus de flexibilité dans l'utilisation de matériaux en zircone pour les restaurations esthétiques haute résistanceL’oxyde de zirconium innovant IPS e.max ZirCAD, outre son esthétique naturelle, est caractérisé par sa stabilité, sa résistance à la flexion et à la propagation des fissures. Cela permet de réaliser des restaurations avec des épaisseurs considérablement réduites. La gamme d'indications englobe les couronnes et les bridges ainsi que les suprastructures implanto-portées.

Les laboratoires peuvent utiliser IPS e.max ZirCAD pour réaliser des bridges esthétiques. Ils peuvent utiliser la technique de stratification ou utiliser une variante monolithique, par exemple avec IPS e.max ZirCAD MT Multi. Le dégradé naturel de teinte et de translucidité de ce matériau polychrome optimise l'esthétique des couronnes et bridges monolithiques sans qu'il ne soit nécessaire de les caractériser.

SpeedCEM Plus est le matériau de collage idéal pour les restaurations IPS e.max ZirCAD. SpeedCEM Plus est un composite de collage dual et auto-adhésif. Il permet un nettoyage facile et une solidarisation efficace.

Plus de flexibilité dans l'utilisation de matériaux en zircone pour les restaurations esthétiques haute résistancePour les applications au fauteuil, la gamme de matériaux a été étendue pour inclure des blocs (par exemple pour CEREC*) dans des teintes A-D supplémentaires. Le matériau LT (Low Translucency) est donc maintenant disponible dans les huit teintes les plus courantes.

Plus d’informations sur IPS e.max ZirCAD ou SpeedCEM Plus et les derniers cas cliniques sur www.ivoclarvivadent.com/zircad.


* Ces marques ne sont pas des marques déposées par Ivoclar Vivadent AG.

Pour en savoir plus

IPS e.max ZirCAD
SpeedCEM Plus: Commandez maintenant et économisez 10% !
Vorrei essere fra i primi ad avere ulteriori informazioni!

Vorrei essere fra i primi ad avere ulteriori informazioni!

Réseaux sociaux