Programat CS2 et CS3

Mise à jour du logiciel : des temps de traitement encore plus courts et plus de convivialité

22 mai 2019

La nouvelle mise à jour du logiciel des fours de glaçage et de cristallisation Programat CS2 et CS3 vous permet de rationaliser encore plus les temps de cuisson et offre une plus grande convivialité. La nouvelle mise à jour du logiciel des fours de glaçage et de cristallisation Programat CS2 et CS3 vous permet de rationaliser encore plus les temps de cuisson et offre une plus grande convivialité. Les fours livrés depuis l’IDS 2019 sont déjà équipés de cette version du logiciel. Pour tous les utilisateurs, elle est accessible en téléchargement gratuit.

La dernière mise à jour du logiciel présente des optimisations pour les programmes des cuissons de maquillage et de glaçage d’IPS Empress CAD avec IPS e.max CAD Crystall. Les cycles de cuisson sont désormais encore plus courts et les temps de traitement sont rationalisés. De plus, cette version du logiciel propose des fonctionnalités supplémentaires, telles qu'une fonction du protocole à suivre pour le système Digital Shade Assistant (DSA), un signal sonore lors du fonctionnement via l'écran tactile, un contrôle optimisé du vide et bien d'autres.

Vous trouverez une vue d'ensemble de toutes ces innovations dans l’historique des mises à jour du logiciel du périphérique.

Les clients actuels peuvent télécharger et installer gratuitement la dernière mise à jour du logiciel pour Programat CS2 et CS3 à partir du Centre de téléchargement.

Pour en savoir plus

Logiciels - Appareils
Four à céramique