Programat CS4

mise à jour du logiciel pour les blocs IPS e.max ZirCAD MT Multi

17 avril 2019

À compter d’aujourd’hui, le four Programat CS4 sera livré préinstallé avec deux nouveaux programmes pour la mise en œuvre des blocs zircone IPS e.max ZirCAD MT Multi.À compter d’aujourd’hui, le four Programat CS4 sera livré préinstallé avec deux nouveaux programmes pour la mise en œuvre des blocs zircone IPS e.max ZirCAD MT Multi. Les utilisateurs peuvent télécharger gratuitement la mise à jour du logiciel V2.0 dans le Centre de Téléchargement afin de l’installer sur leur Programat CS4.

IPS e.max ZirCAD MT Multi : de nouvelles options pour le Programat CS4
Le Programat CS4 est un four universel compact conçu pour tous les besoins de frittage, de cristallisation et de glaçage. Chaque programme est parfaitement adapté au matériau correspondant. De plus, les utilisateurs ont la possibilité de créer leurs propres programmes pour d’autres matériaux.
Le nouveau bloc IPS e.max ZirCAD MT Multi est une alternative intéressante au bloc IPS e.max ZirCAD en translucidité LT. Deux programmes - un programme rapide et un programme standard - ont été spécialement développés et intégrés dans le logiciel V2.0 pour permettre des résultats de frittage optimaux pour les couronnes et les bridges trois éléments. Le programme standard, bien qu’un peu plus long, donne des résultats esthétiques légèrement supérieurs à ceux du programme rapide.

Nouvelle structure de programme
Les options de programme du Programat CS4 sont classées par groupes de matériaux. Les deux nouveaux programmes pour les blocs IPS e.max ZirCAD MT Multi ont été attribués aux emplacements 1 et 2, suivis des programmes pour IPS e.max ZirCAD LT, IPS e.max CAD et IPS Empress CAD.
Un aperçu en version papier de la structure du programme mise à jour sera joint à chaque nouveau Programat CS4. Le document peut également être téléchargé depuis le site internet.
Note aux utilisateurs : L'installation de la mise à jour du logiciel écrase tous les programmes que vous avez personnellement créés et enregistrés aux emplacements 9 et 10. Pour éviter de perdre vos programmes personnalisés, sauvegardez-les à l'aide de PrograBase3 avant d'effectuer la mise à jour.

Pour en savoir plus

Logiciels - Appareils
Nouveau bloc IPS e.max ZirCAD MT Multi pour les utilisateurs CEREC