SR Vivodent S PE / SR Vivodent S DCL

Une prise de teinte facilitée

9 juillet 2018

Les teintiers multifonctions SR Vivodent S PE et SR Vivodent S DCL vous aident non seulement à choisir la teinte de dent appropriée mais offrent égalementLes teintiers multifonctions SR Vivodent S PE et SR Vivodent S DCL vous aident non seulement à choisir la teinte de dent appropriée mais offrent également une approche systématique pour choisir la forme de dent la mieux adaptée, grâce à des outils de prothèse complète intégrés.

Un teintier - trois fonctions - toujours à portée de main : les teintiers pour les gammes de dents SR Vivodent S PE et SR Vivodent S DCL se composent de piges permettant de déterminer la teinte de la dent. Un alamètre et un papillomètre y sont également intégrés de manière compacte. Ces outils simplifient considérablement le processus de conception esthétique pour les dentistes lors de la réalisation de prothèses dentaires.


La largeur interalaire comme référence pour la largeur de la dent antérieure

largeur interalaire

L’alamètre intégré est utilisé pour mesurer la largeur interalaire à la base du nez. Cette mesure fournit une indication sur la taille de la dent à utiliser : S, M ou L. Par conséquent, le choix de la forme de dent appropriée est réduit et donc plus facilement gérable.

 

Le papillomètre fournit une référence pour la longueur de la dent

papillomètreLe papillomètre est placé sur la papille incisale. Il est utilisé pour mesurer la longueur de la lèvre du patient tandis que la lèvre supérieure est dans une position détendue et souriante. Ces mesures fournissent une indication sur la longueur des dents antérieures.

  

Pour en savoir plus

Une nouvelle manière de choisir des dents prothétiques
Vorrei essere fra i primi ad avere ulteriori informazioni!

Vorrei essere fra i primi ad avere ulteriori informazioni!

Réseaux sociaux