Système IPS e.max : un taux de survie de 96%

Les performances cliniques d'IPS e.max font partie des mieux documentées parmi l'ensemble des matériaux dentaires. Le nouveau rapport scientifique présente les résultats d'études les plus importants des 16 dernières années.

17 septembre 2018

Les performances cliniques d'IPS e.max font partie des mieux documentées parmi l'ensemble des matériaux dentaires. Le nouveau rapport scientifique présente les résultats d'études les plus importants des 16 dernières années.Les taux de survie moyens des matériaux IPS e.max sont résumés ci-dessous :

IPS e.max Press (LS2)
IPS e.max PressLes études cliniques ont été menées sur des périodes allant de 3 ans à 10 ans et ont porté à la fois sur des couronnes et/ou des bridges, collés de manière adhésive, autoadhésive ou conventionnelle selon l’étude.

IPS e.max CAD (LS2)
IPS e.max CADLes études cliniques ont été menées sur des périodes allant de 3 ans à 10 ans et ont porté à la fois sur des couronnes et/ou des bridges, collés de manière adhésive ou autoadhésive selon l’étude.

IPS e.max ZirCAD (ZrO2)
IPS e.max ZirCAD
Les études cliniques ont été menées sur des périodes de 2 ans à 5 ans.  Selon l'étude, des couronnes et/ou des bridges ont été examinés.

Le système tout céramique le plus utilisé au monde1

Le système IPS e.max a eu un impact durable sur le marché dentaire. Son esthétique élevée, associée aux remarquables propriétés mécaniques et à une tolérance technique exceptionnelle, garantit une grande satisfaction du client et conduit à des résultats cliniques particulièrement bons. Les résultats parlent d'eux-mêmes : le disilicate de lithium et l'oxyde de zirconium présentent tous deux un taux de survie moyen de 96%.

Pour plus de détails sur les études, veuillez vous reporter au rapport scientifique IPS e.max Vol. 3/2001 - 2017, téléchargeable gratuitement.

1 Selon les résultats des ventes

Pour en savoir plus
Télécharger Scientific Report
Vorrei essere fra i primi ad avere ulteriori informazioni!

Vorrei essere fra i primi ad avere ulteriori informazioni!

Réseaux sociaux