Édition spéciale en quantité limitée, du four de pressée Programat aux couleurs IPS e.max

Seuls 333 fours en édition spéciale seront disponibles dans le monde entier.

14 novembre 2019

Édition spéciale en quantité limitée, du four de pressée Programat aux couleurs IPS e.max

Deux produits complémentaires désormais assortis :  une édition spéciale limitée du four de pressée Programat au look magenta IPS e.max !

Un nouveau look pour un produit éprouvé

Les fours de pressée Ivoclar Vivadent, pionnier de la technologie dentaire, sont synonymes de qualité exceptionnelle et d'excellents résultats de pressée et de cuisson depuis 1991. Les prothésistes du monde entier aiment travailler avec ces fours et les matériaux coordonnés.

La gamme Programat présente de plus une caractéristique très particulière : la fonction de pressée entièrement automatique (FPF) brevetée. Celle-ci permet d’obtenir un résultat de pressée optimal et une manipulation efficace par simple pression d'un bouton. Le programme d'étalonnage automatique (ATK2), qui étalonne la température du four à deux niveaux différents, garantit des résultats de cuisson et de pressée de haute précision.

L'édition spéciale du four Programat arborera le look IPS e.max. Ainsi, pendant une courte période seulement, le four et les matériaux coordonnés auront la même apparence.

Seulement 333 unités dans le monde

Le four en édition spéciale limitée sera fabriqué exclusivement sur commande. Il sera disponible à un prix spécial entre novembre 2019 et février 2020, avec les lingotins IPS e.max et la pompe à vide VP5.

IPS e.max® et Programat® sont des marques déposées par Ivoclar Vivadent AG.