IPS e.max Shade Navigation App - prend désormais 12 langues en charge

L'application destinée à faciliter le choix de la teinte et de la translucidité devient plus internationale

22 août 2018

L'application destinée à faciliter le choix de la teinte et de la translucidité devient plus internationaleLancée l'année dernière, l'application IPS e.max Shade Navigation App (SNA) permet aux utilisateurs de déterminer la teinte et la translucidité correctes de leurs restaurations IPS e.max en cinq étapes faciles.

L'application est utilisée par des milliers de personnes dans le monde entier. C'est pourquoi dix nouvelles langues y ont été ajoutées en plus de l'allemand et de l'anglais : espagnol, italien, français, portugais, chinois, japonais, russe, polonais, turc et coréen.

Reconnaissance automatique de la langue

Les utilisateurs peuvent commencer à configurer leur restauration dans leur langue immédiatement après le téléchargement ou la mise à jour de l'application. Celle-ci s’affichera automatiquement dans la langue définie sur le smartphone ou la tablette. Si l'application ne prend pas en charge la langue de l'appareil, elle sera par défaut en anglais.

L'augmentation du nombre de langues prises en charge pour inclure un total de 12 est une autre mise à jour importante qui suit de près la mise à jour de avril, date à laquelle SNA a été améliorée pour réduire la quantité d'espace de stockage utilisé (45 MB désormais).


Shade Navigation App est disponible en téléchargement gratuit pour smartphones et tablettes Android et iOS.

Download App iOS
Download App Android
Vorrei essere fra i primi ad avere ulteriori informazioni!
Réseaux sociaux
Vorrei essere fra i primi ad avere ulteriori informazioni!