Numérisation flexible grâce à un nouveau logiciel

Nouveau dans le système dentaire 3Shape 2018 : " Dental System Complete Restorative "

24 octobre 2018

DS Complete RestorativeLe « Dental System Complete Restorative » offre un accès illimité à tous les types de restaurations courantes, et ce, à des coûts considérablement réduits. Ce nouveau logiciel attrayant regroupe tous les add-ons :

  • Abutment Designer
  • Implant Bar and Bridge
  • Model Builder All Scans
  • Scan It Impression
  • Removable
  • Full Denture

Enregistrement direct de l'occlusion par balayage

Avec le nouveau support articulateur pour les scanners de la série E, les enregistrements d'occlusion peuvent être numérisés immédiatement. De plus, il appartient à l'utilisateur de décider s'il souhaite numériser les enregistrements d'occlusion dans l'articulateur, avec les plaques de transfert, dans l'outil de configuration d'occlusion ou de manière conventionnelle.

Scans

La nouvelle technologie de numérisation permet aux utilisateurs de combiner l'utilisation flexible de différents types de numérisation. Les scans existants, les scans intra-buccaux, les scans faciaux ou les scans STL peuvent être combinés avec de nouveaux scans. Dans le logiciel, l'alignement est facilement réalisable en quelques étapes.Scan

Sauvegarde des données dans le cloud

Le nouveau service de sauvegarde dentaire 3Shape vous permet dorénavant de créer et de restaurer les paramètres système du logiciel sur une base cloud. Le service peut être activé via le Panneau de configuration.

Pour en savoir plus

CAD-Software