Outils PrograMill

Mise en oeuvre ultra sécurisée et concept de couleur innovant

9 novembre 2018

Les outils PrograMill ont été spécialement conçus pour s'adapter aux unités PrograMill et aux matériaux CAD/CAM Ivoclar Digital.

Les outils PrograMill ont été spécialement conçus pour s'adapter aux unités PrograMill et aux matériaux CAD/CAM Ivoclar Digital. Les stratégies d'usinage validées et la chaîne de production fiable permettent d'obtenir les meilleurs résultats.

Un concept de code couleur innovant permet de gérer les outils de façon intuitive et facile. Les outils sont équipés d'une bague de couleur disposée sur la tige. Chacune représente un matériau différent. Le code couleur est visible non seulement sur l'interface utilisateur des usineuses PrograMill, mais également sur les matériaux et les emballages.

Différents revêtements et tailles de tiges

En fonction du matériau à usiner, les outils peuvent être dotés d'un revêtement diamanté (reconnaissable à sa teinte noire). Ce revêtement prolonge la durée de vie. Il se distingue par la texture plus granuleuse de sa surface. Les pointes diamantées sont adaptées aux matériaux vitrocéramiques. La morphologie des outils, avec leurs tiges de diamètres différents, varie en fonction de leur zone d'indication dans les unités d'usinage.

Pour en savoir plus

PrograMill Tools Information