ProArt CAD

L'analogique devient numérique

16 mai 2018

disques ProArt CADLes disques ProArt CAD adaptés au numérique permettent de convertir les étapes de travail conventionnelles en laboratoire en processus entièrement numériques. Les disques dimensionnellement stables et faciles à usiner, fabriqués en polymère et en cire, couvrent un large éventail d'indications.

ProArt CAD Wax

Les ProArt CAD Wax sont des disques en cire. Ils sont faciles à usiner et offrent un haut degré de stabilité, constituant la base idéale pour la fabrication d'éléments détaillés et précis au laboratoire de prothèse dentaire. La cire ProArt CAD Wax yellow est utilisée pour la technique de pressée et est spécialement conçue pour s'adapter à la vitrocéramique au disilicate de lithium IPS e.max Press. La structure lisse de sa surface permet d'obtenir des résultats soignés avec une grande précision d'ajustage. La mise en oeuvre ultérieure est ainsi réduite au minimum.

Disques ProArt CAD supplémentaires

Faciles à usiner, les disques PMMA appartiennent à la gamme ProArt CAD. ProArt CAD Splint est utilisé pour produire des gouttières occlusales ou des guides chirurgicaux. Le disque blanc mat ProArt CAD Try-In est adapté à la fabrication de porte-empreintes fonctionnels, ainsi que pour les essayages.

Restauration

L'indication est décisive

Le choix du disque ProArt CAD utilisé dépend de l'indication. Les disques ont une caractéristique en commun : ils contribuent à la transition des étapes de travail conventionnelles vers les processus de fabrication numériques.

Pour en savoir plus
Ivoclar Digital Material Brochure
Matériaux adaptés au numérique
Vorrei essere fra i primi ad avere ulteriori informazioni!
Réseaux sociaux
Vorrei essere fra i primi ad avere ulteriori informazioni!