PrograMill CAM

Informations relatives au logiciel CAM

12 octobre 2018

Monitor CAM StyleLe logiciel PrograMill CAM est destiné aux machines PrograMill. Grâce au format de sortie CAM5, tout le potentiel des unités d'usinage est exploité. Les utilisateurs bénéficient d'innovations pratiques, comme des icônes revues et corrigées. Utiliser la machine devient encore plus facile.

CAM5 IconLe format de sortie CAM5, conçu exclusivement pour Ivoclar Digital, fait le lien entre logiciels CAD et CAM. Toutes les données requises par le logiciel CAM sont transférées directement à partir du logiciel CAD. Les erreurs d'utilisation sont ainsi évitées. De plus, la procédure de nesting jusqu'à l'usinage est raccourcie. Par souci d'homogénéité, les icônes PrograMill CAM ont été adaptées sur l'interface utilisateur des unités d'usinage PrograMill. Grâce à ces optimisations, le logiciel CAM indique à l'utilisateur quels sont les outils nécessaires pour un ordre d'usinage donné.

Abonnement pratique

En dehors d'une licence permanente pour le logiciel CAM (sans mises à niveau), un abonnement comprenant les mises à niveau est proposé. Ce dernier inclut toutes les futures mises à niveau et fonctionnalités supplémentaires. De nouvelles stratégies d'usinage et une meilleure prise en main permettent d'augmenter votre efficacité.