PrograMill PM7 vous permet désormais de fabriquer des piliers en titane sur mesure

14 décembre 2020

PrograMill PM7 vous permet désormais de fabriquer des piliers en titane sur mesure

Les laboratoires dentaires peuvent désormais usiner des piliers en titane sur mesure dans l’usineuse PrograMill PM7. La fabrication en interne est maintenant possible grâce au nouveau support de pilier PrograMill pour les piliers NT-preform (NT Trading).

Le support pour pilier NT-preform NT Trading est adapté à la fabrication de piliers d'une seule pièce avec une interface d'implant préfabriquée. Les piliers sont conçus par le prothésiste dentaire, puis usinés dans ces piliers préformés (pre-milled) en titane. Cette configuration est disponible pour une large gamme de systèmes d'implants et améliore la flexibilité et la rentabilité du laboratoire dentaire.

Profitez d'un processus simple et convivial
Le support de pilier a été spécialement conçu pour l’usineuse PrograMill PM7 et est entièrement intégré dans le flux de travail numérique d'Ivoclar Vivadent. Aucun étalonnage n’est nécessaire. Cela vous permet de gagner du temps et de garantir une grande précision tout au long du processus.

L'automatisation grâce à la RFID
Les travaux d'usinage générés par le logiciel CAM sont attribués à un support de préforme au moyen de la technologie RFID (Radio Frequency Identification) et sont automatiquement identifiés par l’usineuse. Une fois que le support est positionné dans la machine, le processus d'usinage peut être lancé immédiatement. Le pilier est usiné à partir du pilier NT-preform selon la géométrie définie par l'utilisateur (conception CAD). L'interface de l'implant n'est pas modifiée par le processus. Il en résulte un pilier en titane de haute précision avec une interface d'implant correspondant exactement.

Obtenez plus de renseignements

PrograMill material holder