SR Vivodent CAD et IvoBase CAD

Deux matériaux ayant prouvé leur efficacité dans la production de prothèses adjointes numériques

29 mai 2018

Les SR Vivodent CAD sont des disques monochromes couleur dent qui conviennent à la production de segments et d'arcades dentaires.

13_ZT_Highlight_SR_Vivodent_CADLe matériau DCL éprouvé garantit des prothèses de longue durée et se distingue par sa fluorescence naturelle. Une esthétique excellente provient principalement de l'interaction de trois facteurs : faible opacité du matériau, forme anatomique des dents et conception de surface naturelle.

Chaque restauration est adaptée pour être intégrée aux dents antagonistes naturelles du patient. Même les cas complexes peuvent être résolus facilement. Les disques SR Vivodent CAD ont une épaisseur de 20 mm et sont disponibles dans les nuances BL3, A1, A2, A3, A3.5, B1, B3, C2 et D2.

Bases prothétiques haute qualité

IvoBase CADLes disques PMMA IvoBase CAD sont adaptés à la production de bases prothétiques de haute qualité résistantes aux fissures, durables et très esthétiques. Les disques ont une épaisseur de 30 mm et sont disponibles en quatre teintes de base : Pink, Pink-V, Preference et 34-V. Le système de teintes est cohérent avec les matériaux de bases prothétiques Ivoclar Vivadent, couvrant ainsi les teintes les plus populaires.

Le processus de fabrication industrielle garantit une qualité homogène du matériau. Le risque d'apparition de porosité ou de bulles d'air dans le matériau est minimisé.

 

Pour en savoir plus
Digital Denture: Un moyen plus facile de réaliser des prothèses amovibles
Digital Denture : la collaboration entre l'homme et la technologie