Les taux de survie moyens des matériaux IPS e.max sont résumés ci-dessous :
IPS e.max Press (LS2)
Les études cliniques ont été menées sur des périodes allant de 3 ans à 10 ans et ont porté à la fois sur des couronnes et/ou des bridges, collés de manière adhésive, autoadhésive ou conventionnelle selon l'étude.
IPS e.max CAD (LS2)
Les études cliniques ont été menées sur des périodes allant de 3 ans à 10 ans et ont porté à la fois sur des couronnes et/ou des bridges, collés de manière adhésive ou autoadhésive selon l'étude.
IPS e.max ZirCAD (ZrO2)

Les études cliniques ont été menées sur des périodes de 2 ans à 5 ans. Selon l'étude, des couronnes et/ou des bridges ont été examinés.
Le système tout céramique le plus utilisé au monde1
Le système IPS e.max a eu un impact durable sur le marché dentaire. Son esthétique élevée, associée aux remarquables propriétés mécaniques et à une tolérance technique exceptionnelle, garantit une grande satisfaction du client et conduit à des résultats cliniques particulièrement bons. Les résultats parlent d'eux-mêmes : le disilicate de lithium et l'oxyde de zirconium présentent tous deux un taux de survie moyen de 96%.
Pour plus de détails sur les études, veuillez vous reporter au rapport scientifique IPS e.max Vol. 3/2001 - 2017, téléchargeable gratuitement.
1 Selon les résultats des ventes